Break in art vous invite à découvrir l’une des figures les plus mythiques du monde de l’art : les galeristes. Indéfectibles fouineurs, marchands passionnés, découvreurs de talents ou soutiens de l’artiste dans sa pratique, les galeristes sont des passeurs enthousiastes. L’objectif de ce troisième événement est de partir à la rencontre de ceux qui ont fait du négoce d’art leur métier.

Que ferons-nous ?

Nous vous proposons de pousser la porte de quelques galeries bruxelloises - chacune très différente dans leurs propositions et objectifs - et de faire connaissance avec ceux qui les font vivre.

Les thématiques abordées :

  • Quel est le rôle du galeriste ?

  • Comment fonctionne une galerie ?

  • Quelle est la relation entre l’artiste et son marchand ?

  • Pourquoi pousser la porte d’une galerie ?

  • Et bien plus…

Où cela se passe-t-il ?

Rendez-vous au cœur des Marolles (Bruxelles, Belgique), qui – en marge des galeries d’art ancien du Sablon et des grands noms de l’art contemporain des environs de l’avenue Louise – propose une sélection d’enseignes à taille humaine et d’initiatives originales.

Quand cela se passe-t-il ?

Le samedi 16 septembre 2017 à 14h30. 

Quel est le prix ?

Le montant de la participation est de 15 € par personne. Pour assurer le confort de visite, le groupe est limité à 15 personnes. Dépêchez-vous de vous inscrire :-)

Comment s’inscrire ?

Il suffit de nous envoyer vos coordonnées via le formulaire ci-dessous. Nous prenons ensuite contact avec vous !

 

Name *
Name