Comment s’inscrire aux activités ?

Rendez vous sur la page de l’événement (ou sur la page Facebook) et suivez simplement les instructions.

Que dois-je payer pour participer à « Break in Art » ?

Faire partie de la communauté est tout à fait gratuit, il n’y a aucune cotisation à payer ! Nous demandons une participation pour couvrir les frais des activités auxquelles vous souhaitez participer. Les frais varieront en fonction des lieux et des visites.

A qui s’adressent les activités ?

Vous êtes intéressés par l’art…un peu, beaucoup, passionnément ? Seul ou entre amis, soyez les bienvenus à nos activités ! Envie de commencer une collection ou juste curieux ? Venez assister aux activités, découvrez des lieux, rencontrez des personnes et laissez-vous porter par votre envie de collectionner ou d’apprendre.

Dois-je participer à toutes les activités ?

Absolument pas. Choisissez les activités et sujets qui vous intéressent !

Faut-il être invité pour participer ?

Pas du tout. Considérez que vous l’êtes déjà !

Dans quelle langue sont les activités ?

La plupart des activités sont en français. Si vous n’êtes pas francophone, n’hésitez pas à poser vos questions durant les événements, si certains points ne sont pas clairs. Et si nous avons un nombre de participants anglophones suffisant, nous sommes tout à fait ouverts à l'organisation des activités en anglais !

Est-ce que « Break in Art » est indépendant ?

Totalement indépendant ! Nous ne sommes ni liés, ni financés par une organisation culturelle ou un acteur marchand. Nous sélectionnons des lieux en nous basant sur le seul critère de la qualité.

D'autres questions?

Écrivez-nous 🙌